Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
16 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? 8

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

Trois questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
 
1/ La semaine passée, j'ai lu :
La Maison des lumières, un roman à la limite du fantastique dans lequel le héros se retrouve aspiré dans un tableau de Magritte, où il retrouve l'amour de sa vie au temps du bonheur.
 

couv21059682

 

2/ Je suis en train de lire :
Toujours Cinquante nuances plus sombres. J'en suis maintenant à la moitié, mais comme je le lis le soir, je n'avance pas très vite... Et j'ai commencé Le Monde de Charlie, qui me laisse dubitative. Je vais sûrement en choquer certain(e)s vu les critiques ultra positives que j'ai pu lire, mais je n'arrive pas à aimer plus que ça...

 

couv197695

couv15683866

 

3/ Mes prochaines lectures :

couv63484178

 

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es la deuxième personne que je vois qui ne se laisse pas autant charmer que les autres par Le monde de Charli ! ^^ Comme quoi, les goûts ne sont jamais unanimes !<br /> <br /> Bonne semaine livresque à toi :)
Répondre
T
Si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec Charlie :/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures cette semaine ! :)
Répondre
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 637
Depuis la création 275 289
Suivez-moi
Publicité