Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
7 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? 10

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

Trois questions auxquelles répondre :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 

1/ La semaine passée, j'ai lu :

J'ai (enfin !!) terminé 50 nuances plus sombres. J'ai trouvé ce 2è tome un peu longuet et n'ai pas envie de lire le 3è et dernier tome tout de suite... J'ai continué La 5è vague, qui me plait toujours autant, et lu La Baby-sitter, qui m'a plu dans l'idée, mais quand même un peu déçue...

couv29495211

couv40342120

couv68528757

 

2/ Je suis en train de lire :

J'en suis bientôt à la moitié de La 5è vague et j'ai commencé hier soir à lire La maison des morts, ambiance Halloween oblige.

couv13009216

couv29495211

 

3/ Mes prochaines lectures :

Soeurs sorcières, qui rentrera parfaitement dans ma thématique "Monstres, horreur et sorcellerie" que j'ai envie d'exploiter durant tout le mois d'Octobre.

Quelle magnifique couverture !

couv18639647

 

Et vous, que lisez-vous ??

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu apprécieras autant que moi "Soeurs sorcières" !!
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles lectures ainsi qu'une bonne semaine!
Répondre
T
Coucou! Je passe te souhaiter une bonne semaine livresque!<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite aussi de mon passage pour te faire par du SWAP de Noel que je co-organise:<br /> <br /> http://tahichaschronicles.wordpress.com/2013/10/06/swap-noel-au-coin-du-feu/<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésite pas à te joindre à nous :)<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite!
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 612
Depuis la création 275 264
Suivez-moi
Publicité