Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
24 décembre 2013

Une surprise pour 2014

Je vous avais promis une surprise il a déjà quelques semaines...

Mais ma rupture de connexion Internet m'avait empêchée d'installer et donc d'utiliser ma tablette graphique fraîchement commandée...

Comme j'aime bien dessiner et qu'on a toujours des anecdotes amusantes à raconter, retrouvez, dès l'année prochaine, mon quotidien de prof-doc en BD !

 

noel2

 

* ~ Un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année à tous ! ~ *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand je serai rentrée ! J'ai laissé ma tablette chez moi
Répondre
K
Tu commences quand ?
Répondre
M
Trooooop beau !!
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 637
Depuis la création 275 289
Suivez-moi
Publicité