Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
23 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? 41

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

 

1/ La semaine passée, j'ai lu :

Le big big boss, petit roman sur un ado sélectionné parmi d'autres élèves d'un centre thérapeutique pour intégrer une 6è "classique". J'ai aussi pu lire les trois tomes de Louca, que j'ai achetés à l'occasion du mondial de foot : une BD très sympa, au scénario suprenant !

 

     

 

 

2/ Je suis en train de lire :

Je lis Coeur vanille, 5è tome des Filles au chocolat. Cette fois-ci, nous suivons les aventures de Honey, l'aînée de la famille, qui part rejoindre son père en Australie pour un nouveau départ.

Couverture Les filles au chocolat, tome 5 : Coeur Vanille

 

 

Et vous, que lisez-vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle semaine livresque !
Répondre
L
je te souhaite une agréable semaine livresque remplie de belles lectures et découvertes
Répondre
M
Bonne semaine de lectures!
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 683
Depuis la création 275 335
Suivez-moi
Publicité