Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
20 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? 54

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

 

1/ Cette semaine, j'ai lu :

J'ai terminé Café Lowendal et j'ai eu envie de poursuivre dans la lecture de nouvelles avec La Parure & autres contes cruels, que j'avais reçu gratuitement au CDI. Ce weekend, j'avais aussi envie d'une lecture rapide que je pourrais finir avant de prendre le train demain, et c'est Le Journal d'une grosse nouille que j'ai choisi. Grosse déception ! J'ai trouvé ce journal intime vraiment... nouille, c'est le cas de le dire !

Côté BD, j'avais rapporté deux achats spécial Halloween et Semaine du goût : Mortelle Adèle. 6, Un talent monstre et Un prince à croquer. 1, Entrée.

Et enfin, trois albums tout mignons pour les touts petits, reçus en partenariat avec les éditions Nathan : Une souris verte, Ecoute dans la nuit, 5 minutes avant d'aller dormir.

 

  

 

 

 

 

 

 

 

2/ Je suis en train de lire :


 

 

3/ Mes prochaines lectures :

Demain je voudrais m'emporter un livre qui ne sois pas trop volumineux pour m'accompagner pendant ces 7h de trajet et pouvoir le terminer rapidement pour profiter des médiathèques pendant les vacances. Je pense donc que ça sera encore un recueil de nouvelles avec Les deux messieurs de Bruxelles.

Couverture Les Deux messieurs de Bruxelles

Et vous, que lisez-vous ?


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
L
je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 683
Depuis la création 275 335
Suivez-moi
Publicité