Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
27 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? 55

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

 

1/ Cette semaine, j'ai lu :

J'ai lu les deux premières nouvelles des Deux messieurs de Bruxelles et j'ai surtout bien profité de cette première semaine de vacances pour faire le plein de lectures à la médiathèque ! 

J'ai pris beaucoup de BD / mangas / album que je connaissais de nom et fait une très belle découverte avec Ce n'est pas toi que j'attendais

 

Petite  Ce n'est pas toi que j'attendais

 

 

      

 

 

Et en roman, j'ai lu le déstabilisant Bal de givre à New-York.

 

 

 

 

2/ Je suis en train de lire :

Je dévore depuis hier le tome 1 de l'Epreuve : Le Labyrinthe. Trop contente de l'avoir trouvé à la médiathèque !

 

 

Thomas, dont la mémoire a été effacée, se réveille un jour dans un nouveau monde où vivent une cinquantaine d'enfants. Il s'agit d'une ferme située au centre d'un labyrinthe peuplé de monstres d'acier terrifiants. Les ados n'ont aucun souvenir de leur vie passée et ne comprennent pas ce qu'ils font là. Ils n'ont qu'un seul désir, trouver la sortie. Pour ce faire, les coureurs parcourent chaque jour le labyrinthe pour en dresser les plans – des plans qui changent sans cesse, puisque les murs se déplacent chaque nuit.
Le risque est grand mais, dès son arrivée, Thomas a une impression de déjà-vu, il sait qu'il veut être coureur et résoudre l'énigme du labyrinthe.

 

 

 

 

 

3/ Mes prochaines lectures :

 

Couverture Couette, tome 3 : Adopte-moi !    Couverture Celle que..., tome 1 : Celle que je ne suis pas

 

Couverture Princess Jellyfish, tome 01  Couverture King's Game (roman), tome 1  Couverture Bakuman, tome 01

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)
Répondre
S
Aloha, je te souhaite une bonne semaine livresque
Répondre
F
King's game est génial, j'espère qu'il te plaira !<br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
C
Le labyrinthe me tente bien, mais je pense l'emprunter plutôt que l'acheter ;)
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 683
Depuis la création 275 335
Suivez-moi
Publicité