Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
10 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? 55

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

 

1/ Cette semaine, j'ai lu :

Avec deux réunions tardives lundi et mardi et une grosse semaine au CDI, ça sera un petit bilan lecture. J'ai avancé jusqu'à la moitié de Terre brûlée et j'ai lu le premier tome du manga Baby-sitters.

 

  Couverture Baby-sitters, tome 01

 

 

 

2/ Je suis en train de lire :

Je poursuis Terre brûlée et j'ai commencé Ma réputation, qu'une élève vient de me rendre et qui ne devrait pas être long à lire.

 

 

Couverture Ma réputation

 

Laura, 15 ans, préfère la compagnie des garçons, celle de Jimmy, Sofiane et Théo. Les mimiques travaillées, les soirées filles, c’est pas trop son truc. Mais lorsqu’elle repousse les avances de Sofiane, ses amis lui tournent le dos et Laura se retrouve isolée et vulnérable. Seule en cours, seule au self, seule dans les couloirs. Les pires ragots circulent à son sujet sur les réseaux sociaux, la rumeur enfle et l’isolement de Laura grandit. Jusqu’à sa rencontre avec Joséphine, élève solitaire et marginale comme elle, qui va l’aider à relever la tête et à dénoncer le harcèlement dont elle est victime.

 

 

 

 

 

3/ Mes prochaines lectures :

Toujours Nos étoiles contraires, que je n'ai pas eu le temps d'ouvrir !

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite une excellente fin de semaine
Répondre
F
Excellente semaine livresque !
Répondre
N
Nos étoiles contraires est dans ma PAL, j'aimerais bien l'en sortir.<br /> <br /> Je te souhaite une excellent semaine livresque
Répondre
D
Il faut que je lise Nos étoiles contraires !<br /> <br /> Bonne lecture :)
Répondre
T
Très bonne semaine livresque! J'avais personnellement préféré le tome 1 de L'épreuve, mais j'espère que tu aimeras la suite :)
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 223
Depuis la création 275 586
Suivez-moi
Publicité