Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
16 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? 68

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

 

 

 

 

1/ Cette semaine, j'ai lu  :

Uniquement des BD, avec le tome 2 de The Walking Dead, plus prenant que le précédent mais encore beaucoup de changements par rapport à la série !, le tome 2 du très bon Zombillénium, une BD jeunesse toute folle avec Qui veut la peau du yéti ? et une adaptation de Vingt mille lieues sous les mers avec le tome 1 de Nemo.

 

 

Couverture Walking Dead, tome 02 : Cette vie derrière nous    

 

 

 

2/ Je lis :

Toujours dans Nos faces cachées. Pour l'instant, même si la trame m'intéresse, je n'accroche pas beaucoup malgré toutes les bonnes critiques...

 

Couverture Nos faces cachées

 

Ambrose Young est beau comme un dieu. Le genre de physique que l'on retrouve en couverture des romances. Et Fern Taylor en connaît un rayon, elle en lit depuis ses treize ans. Mais peut-être parce qu'il est si beau, Ambrose demeure inaccessible pour une fille comme elle. Jusqu'à ce qu'il cesse de l'être... Nos faces cachées est l'histoire de cinq amis qui partent à la guerre. L'histoire d'amour d'une jeune fille pour un garçon brisé, d'un guerrier pour une fille ordinaire. L'histoire d'une amitié profonde, d'un héroïsme du quotidien bouleversant. Un conte moderne qui vous rappellera qu'il existe un peu de Belle et un peu de Bête en chacun de nous...

 

 

 

 

3/ Mes prochaines lectures :

Commande spéciale St Valentin reçue avec un peu de retard ! J'espère pouvoir les lire rapidement.

 

 Mr Tan et Miss Prickly - Mortelle Adèle Tome 4 : J'aime pas l'amour !.

Quand il s'agit de déclarer ma flamme à Ludovic, le nouveau de la classe, je perds tous mes moyens ! Grrr... Vraiment, j'aime pas l'amour !" Une bonne dose d'humour noir et un soupçon de tendresse, voici la recette d'Adèle, une héroïne d'un nouveau genre...
Accrochez votre ceinture, ça va déménager !

 

 

 

 

William Shakespeare et Megumi Isakawa - Roméo et Juliette.

Au cours d'un bal masqué, Roméo et Juliette tombent follement amoureux l'un de l'autre. Malheureusement, cet amour n'est pas né sous la bonne étoile car leurs familles respectives, éternelles ennemies jurées, ne sauraient accepter cette union. Aidés par la nourrice de la jeune fille et le frère Laurent, les deux jeunes gens feront tout pour vivre leur passion et tenter de raisonner les Capulet et les Montaigu.
Les amants de Vérone réussiront-ils à déjouer les rouages du destin, dans la plus belle tragédie romantique de tous les temps ?

 

 

 

Maïa Brami - Les princes charmants n'existent pas.

Cher voisin, J'ai trouvé cette lettre qui semble vous appartenir. Je me permets de vous la retourner. Pas trace de votre corps écrasé dans la cour ! Vous avez été bien avisé de jeter seulement la lettre. Après tout, l'amour pourrait frapper de nouveau à votre porte. Rien de pire qu'un chagrin d'amour, ou peut-être si, ne jamais en avoir vécu aucun ? Prompt rétablissement, Votre voisine du 34, 1er étage, Nora C.

 

 

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellente semaine de lectures !
Répondre
C
Je te souhaite une belle semaine de lecture.
Répondre
T
Je te souhaite une très belle semaine livresque :)
Répondre
B
Nos faces cachées est ma future lecture. Trop de bons avis, nous font des fois montées la barre trop haute pour certaines de nos lectures. Bonne semaine de lectures Linelo.
Répondre
M
Je ne connais pas tes lectures, en tout cas, je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 77
Depuis la création 275 440
Suivez-moi
Publicité