Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
9 novembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? 100

c'est lundi

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

blanc 

 

1/ Cette semaine, j'ai lu :

Des lectures pour les petits : Le repas du loup, Max et Lili ont peur des images violentes, Lili se fait piéger sur Internet et Anuki. 3, Le coup du lapin.

Le tome 2 de la BD Fairy Quest et le documentaire Liberté d'expression, a-t-on le droit de tout dire ?

9782092559529  Max et Lili ont peur des images violentes par  inconnu  Lili se fait piéger sur Internet par Dominique de Saint-Mars  

  9782360120659FS

2/ Je lis :

 

3/ Mes prochaines lectures :

Couverture La Sélection, tome 4 : L'Héritière

Et vous, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite une belle semaine livresque
Répondre
M
☆ Belle semaine de lectures.
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
S
J'espère que Shining te plait plus qu'à moi. Bonne semaine livresque à toi.
Répondre
M
Bonnes lectures et bonne semaine! :)
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 637
Depuis la création 275 289
Suivez-moi
Publicité