Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
8 juin 2016

Les ballerines

sdd_ballerinas_cover_5mm_french_revamp_2016

 

Les ballerines

Leonie Pratt

Usborne, J'habille mes amies  juin 2016

24 p. +400 autocollants

6.50 €

 

 

 

 

 

 

 

Présentation éditeur

  • Une réédition d’un classique de la collection, publié pour la première fois en 2006, avec un tout nouveau look, à l’intention des nouvelles générations.
  • Une nouvelle couverture, avec un grand rabat pour ranger tous les autocollants repositionnables, des pages plastifiées et des pages d’autocollants prédécoupées.

 

Mon avis

A l'entraînement, dans les coulisses ou sur scène, l'enfant choisira les tenues, costumes et accessoires qui habilleront trois amies ballerines à l'aide des autocollants repositionnables fournis.

Il découvrira ainsi les grands ballets (Casse-Noisette, La Belle au bois dormant, Coppélia, L'Oiseau de feu, Cendrillon, Le Lac des cygnes) les pièces de leurs magnifiques costumes, leur préparation (répétitions en salle de danse, essayages et maquillage, achat de nouveaux chaussons et costumes) et le rituel du rappel à la fin du spectacle. 

Les autocollants se collent et décollent facilement sur les grandes pages en papier glacé et sont présentés sur des feuilles détachables qui correspondent aux pages indiquées.

 

 

IMG_0207

IMG_0280

IMG_0285

IMG_0288

 

 

 

 

 

Merci aux éditions Usborne

Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 139
Depuis la création 275 502
Suivez-moi
Publicité