Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
2 novembre 2021

Bilan lecture Octobre

 

bilan oct

 

 

Mission quasi impossible de trouver un peu de temps pour lire ce mois-ci avec l'arrivée de bébé. Ce sera donc un petit bilan lecture avec des nouveautés reçues en partenariat et la poursuite du tome 5 d'Harry Potter :

 

Fangs par Andersen

 Snégourotchka par Savannah  Je t'aime grand comme ça par Legrand  https://site.nathan.fr/sites/default/files/styles/colorbox_max_size_1500px_/public/visuels/9782092492857.jpg?itok=3R1D5ggl https://site.nathan.fr/sites/default/files/styles/colorbox_max_size_1500px_/public/visuels/9782092492864.jpg?itok=tZbO5aoi

 

 

Harry Potter, tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix par Rowling

p.760 / 1031 p.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Snégourotchka a l'air vraiment beau ! J'adore ce conte, en plus ! Je l'ai noté dans ma wish list. Merci pour cette découverte. :)
Répondre
C
félicitation pour l'arrivée de bébé, t'inquiète le rythme reviendra, faut juste trouver ses marques!!! bon mois de novembre!!
Répondre
P
Haha... normal ! Mais tu verras que ça reviendra !!<br /> <br /> La collection Petit Nathan a toujours été notre préférée, autant avec Mini qu'avec Micro et de 3 mois à 3 ans !!
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 35
Depuis la création 275 398
Suivez-moi
Publicité