Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
2 janvier 2023

Mes coups de coeur de 2022

 

2022 livres

 

Une autre année de passée ! Et une bonne surprise côté bilan lecture puisque je pensais avoir lu beaucoup moins. Mon bilan est assez proche de celui de l'an dernier, avec davantage de littérature contemporaine et beaucoup, beaucoup de livres pour loulou !

 

  📚  Livres lus  📚

- 15 romans jeunesse

- 10 romans

- 27 BD

- 8 mangas

- 4 documentaires / essais

- 21 albums

- 41 livres d'éveil !

 

 

 

 💜  Mes coups de coeur  💜

 

bébé - petite enfance

 

Mes musiques d'ailleurs par Billet   Ne chatouille pas l'éléphant ! - Je touche, j'écoute par Taplin   Douce nuit par Taplin  L'orchestre des animaux joue Bach par Taplin   Au lit, les bébés de la ferme ! par Ahrweiller

 

 

albums jeunesse

 

C'est MON arbre par Tallec  Renard et Petit Georges par Prugne   Bonne nuit Petitechérie par Zürcher  Timoté et le Noël magique par Massonaud   Timoté fait des bétises par Combes

L'enveloppe à soucis par Adriansen 

 

 

littérature jeunesse

 

Les grandes aventurières vues par un ado par Orenga   Picasso vu par une ado par Alix  L'astronomie vue par trois ados par Quentin   Les femmes artistes, vues par une ado (et par sa soeur) par Brière-Haquet 

 

 

littérature

 

Linea nigra par Adriansen   Les enfants sont rois par Vigan  Six pieds sur terre par Dole  Tout ce que dit Manon est vrai par Fargetton

 

 

BD

L'année où je suis devenue ado par Dåsnes  

  Alice Guy par Catel  La Sirène des Pompiers par Hubert   Kid gloves par Knisley  Blanc autour par Lupano 

 

 

 

Et vous, quelles ont été vos plus belles lectures ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 660
Depuis la création 275 312
Suivez-moi
Publicité