Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
3 septembre 2022

Bilan lecture Août

 

août

 

 

Peu de lectures ce mois-ci, qui a été surtout consacré à la famille et aux préparatifs de la rentrée puisque j'ai repris le travail le 31.

J'ai reçu plusieurs livres pour Thomas, que je n'ai pas encore eu le temps de tous présenter ici mais ça ne saurait tarder. Quelques lectures que j'avais empruntées à la bibliothèque et au collège mais je suis loin d'avoir lu tous les livres que j'avais rapportés à la maison pour les vacances...

 

518LDLAFkkL  51orlM3yDVL  51w7GmmNN0L  51iQ+JZEAiL

51os3K8RdzL  51oOz3PObfL  41CCYKvHTdL

 

 

Ma lecture en cours

ogresse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 637
Depuis la création 275 289
Suivez-moi
Publicité