Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
12 juillet 2013

Silex and the City 1, 2, 3

silex

 

Silex and the City

Jul

Dargaud, 2009-2012

 

Mon avis : Dans Silex and the city, nous partons à la Préhistoire suivre les aventures de la famille Dotcom : les parents, Blog et Spam sont enseignants (de bons moments de rigolades quand on les voit au collège !), le fils est alter-darwiniste radical, la fille sort avec Rahan de la pétaudière, fils du patron d’Energie Du Feu, etc Une bande-dessinée vraiment drôle, bourrée de jeux de mots et d'allusions à notre société et à la politique. Elle a d’ailleurs été adaptée en dessin-animé et diffusée sur Arte.

 

 

Plus de vidéos sur http://www.arte.tv/silexandthecity" />

Le tome 4 sortira le 30 Août :

silex2

 

Ma note : 20/20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Il va falloir que j'investisse dans cette BD pour mes élèves : je ne l'ai pas au CDI... mais ça ne va pas tarder ;-)
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 637
Depuis la création 275 289
Suivez-moi
Publicité