Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
4 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? 56

c'est lundi

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

 

1/ Cette semaine, j'ai lu :

J'ai littéralement dévoré Le Labyrinthe et n'ai pas résisté à l'achat immédiat du tome 2, Terre brûlée. Le timing étant serré pour pouvoir lire tous mes emprunts médiathèque avant de repartir, j'ai pu tous les finir, sauf l'une des BD (Celle que je ne suis pas).

J'ai donc lu les premiers tomes de 3 mangas, très différents, mais tous prenants : une histoire légère et amusante avec Princesse Jellyfish, une déroutante avec King's game et une instructive avec Bakuman.

Couverture Princess Jellyfish, tome 01  Couverture King's Game, tome 1  Couverture Bakuman, tome 01

 

 

Et une BD toute douce dont je suis toujours aussi fan avec le tome 3 de Couette.

Couverture Couette, tome 3 : Adopte-moi !

2/ Je suis en train de lire :

Vous l'aurez compris, je suis encore plongée dans la saga L'Epreuve ;)Mais avec la reprise et les réunions, j'avancerai bien moins vite...

Couverture L'épreuve, tome 2 : La terre brûlée

3/ Mes prochaines lectures :

Dernière commande prise sur le budget du CDI arrivée hier ! Déjà plusieurs livres d'empruntés donc je lirai juste rapidement le manga Baby-sitters. J'ai aussi pu récupéré Nos étoiles contraires qu'une collègue m'a gentiment prêté ;)

Couverture Baby-sitters, tome 01  

Et vous, que lisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
C
très belle semaine livresque, la saga du Labyrinthe me tente bien ;)
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 239
Depuis la création 275 602
Suivez-moi
Publicité