Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
4 avril 2016

T'choupi : grand cahier d'autocollants

9782092565063

 

T'choupi : grand cahier d'autocollants

Thierry Courtin

Nathan, février 2016

80 p. + autocollants

9.90 €

 

 

 

 

blanc 

Présentation éditeur

500 autocollants T’choupi pour créer, décorer et s'amuser !

20 planches d'autocollants et 8 décors pour créer des univers ou décorer ses affaires.
blanc
Mon avis
blanc
Avec ce grand cahier, l'enfant s'amusera à placer des centaines d'autocollants à l'effigie de T'choupi sur les 8 décors détachables : la ferme, la cuisine, la plage, l'école, le zoo, la forêt, la fête d'anniversaire et la montagne.
Personnages, animaux et accessoires sont regroupés par thèmes, ainsi il ne pourra pas se tromper ! Mais il sera libre de les positionner comme il le souhaite sur le décor.

IMG_9091

IMG_9096

IMG_9102

blanc
En plus de cette activité créative, des dizaines d'autres autocollants sont aussi fournis pour décorer ses affaires, cahiers d'école ou dessins, dont de grands personnages T'choupi, des lettres de l'alphabet et des étiquettes.
blanc

IMG_9081

IMG_9083

blanc 

 

Un grand livre d'autocollants qui fera des heureux chez les petits fans de T'choupi, dont mon neveu, à qui je l'offrirai d'ici quelques jours ;)

 

 

 blanc

 Merci aux éditions Nathan

Publicité
Publicité
Commentaires
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 612
Depuis la création 275 264
Suivez-moi
Publicité