Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
11 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? 119

109837842

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

 

 

j'ai lu

 

La page blanche, de Pénélope Bagieu, encore plus surprenante que Cadavre exquis, que j'avais aussi beaucoup aimé. Assez déçue par contre par La tectonique des plaques, dont l'héroïne / auteur m'a le plus souvent davantage énervée que touchée.

Et le tome 2 de la BD jeunesse à l'humour noir, Mortelle Adèle : L'enfer, c'est les autres.

 

 Couverture La tectonique des plaques  

 

 

 

 

 

J'arrive à la moitié d'Un jour, lecture dense mais très prenante !

 

un jour

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les livres éloignent les désolations et tortillent des sarments pour l'espérance... Je découvre un roman de Charlotte Brontë, "Shirley", qui se veut une fresque historique, sociologique et religieuse au coeur des landes du Yorkshire prises dans l'orage du luddisme. ;)
Répondre
M
• Belle semaine et bonnes lectures.
Répondre
L
je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
K
J'espère de tout coeur que tu feras de très jolies lectures cette semaine. Un jour me fait envie, j'ai hâte de lire ton avis :3 <br /> <br /> Mille baisers, <br /> <br /> <br /> <br /> Kaecilia - http://kaecilia.fr
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 612
Depuis la création 275 264
Suivez-moi
Publicité