Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
12 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? 131

90264078_p

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

blanc

j'ai lu

J'ai terminé Les petites reines, qui fut un coup de coeur pour moi aussi. J'ai enchaîné avec deux lectures de chez Talents Hauts : Trop tôt, un roman court et non moralisateur sur le désir et l'avortement, et un roman bilingue, plus léger, A perfect wedding (ou presque).

Et j'ai lu quasiment d'une traite le nouveau roman de Vincent Villeminot à paraître le 25 août chez Nathan : Le copain de la fille du tueur.

blanc

   A perfect wedding (ou presque) par Rowley  

 

blanc

blanc

blanc

 

mes prochaines lectures

 

 

 

 blanc

Couverture Arte, tome 4  Mauvais fils - Couverture - Format classique

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et agréable découvertes livresques =) <br /> <br /> <br /> <br /> Alicia
Répondre
M
je te souhaite une belle semaine de lectures !
Répondre
L
j'ai adoré les petites reines et j'avais beaucoup aimé également trop tôt et mauvais fils je te souhaite une agréable semaine livresque
Répondre
N
J'avais adoré Les petites reines.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine remplie de belles découvertes livresques
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 637
Depuis la création 275 289
Suivez-moi
Publicité