Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
28 septembre 2016

La mode des années 1930

9781474914529FS

 

La mode des années 1930

Emily Bone, Elina Selivanova

Usborne, 2016

24 p.

6.50 €

 

 

 

 

 

 

 

Présentation éditeur

Découvre la mode glamour des années 1930 inspirée de Hollywood grâce à ce superbe livre d'autocollants. Habille les amies à la mode de l'époque — qu'il s'agisse de tenues pratiques et élégantes pour faire une randonnée champêtre, ou de robes éblouissantes pour danser sur le plateau de tournage d'une comédie musicale.

 

 

Mon avis

La collection J'habille mes amies à travers l'Histoire s'enrichit d'un nouveau titre dédié à la mode des années 30. Plutôt centré sur l'essor du cinéma et les vedettes de l'époque, cet album permet de découvrir et d'admirer les jolies tenues et styles courants en 1930, en habillant des personnages avec les autocollants fournis, dans différentes situations. 

Il donne aussi un aperçu du mode de vie, des mentalités et loisirs durant cette période tout en expliquant les évolutions de la mode, photos d'époque à l'appui.

 

Un très bon moyen d'apprendre l'histoire de la mode en jouant comme si on habillait des poupées.

 

IMG_1972

IMG_1973

IMG_1975

IMG_1977

 

 

 

 

Dans la même collection :

La mode des années 40

 

 

 

Merci aux éditions Usborne

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 612
Depuis la création 275 264
Suivez-moi
Publicité