Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
27 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? 162

 

113729513

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

blanc

 

 

j'ai lu

 

 

J'ai terminé le tome 2 de Phobos 💙 qui, wahou, s'achève sur un rebondissement que je n'avais pas vu venir !! J'ai acheté tout de suite le tome 3. Comme je pensais refaire un passage à la médiathèque, je n'avais emprunté qu'un roman, Bouche cousue, que j'ai bien aimé mais que j'ai trouvé trop court. J'aurais voulu que l'auteur exploite encore plus son sujet.

blanc

Couverture Phobos, tome 2   

 

blanc

 

 

Vous l'avez compris, j'ai foncé sur le tome 3 de Phobos, dont je suis aujourd'hui à la moitié.

 

Couverture Phobos, tome 3

 

blanc

109970576

 

 

Au retour des vacances, plusieurs services de presse m'attendaient, dont le nouveau Cathy Cassidy (tout petit-mini-riquiqui !), Coeur piment et La carotte ou le bâton, qui parle de harcèlement envers les roux. Je suis en plein de dedans en ce moment avec l'EPI "Luttons contre le harcèlement" que l'on fait avec les 4è. Je comptais piocher aussi une nouvelle lecture parmi les nombreux livres que je dois recevoir au Collège mais mes commandes n'ont pas été livrées pendant les vacances... Mais d'abord, je vais déjà finir Phobos 3 qui se dévore mais fait quand même 620 pages ;)

 

Couverture Les filles au chocolat, tome 6.5 : Coeur piment   Couverture La carotte et le bâton

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
620 pages, sérieux !? Je n'ai pas encore lu le tome 1 (il est dans ma PAL) mais il ne fait "que" 400 pages...
Répondre
B
Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥
Répondre
M
Tempêtes ricanantes, vents colériques comme des tribuns, ronchonnements tonitruants du ciel : quelques bons livres ne seront pas superflus pour attendre les béatitudes printanières... Je te souhaite donc de merveilleuses éclaircies livresques. Je vais bientôt entamer un recueil de petits romans méconnus de George Sand !
Répondre
L
J'arrive pas à prendre le temps de commencer le tome 3 de phobos !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi
Répondre
B
J'ai délà entendu parler de bouche cousue qui m'a l'air sympa ;) Bonne semaine :)
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 612
Depuis la création 275 264
Suivez-moi
Publicité