Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
16 octobre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? 187

 

113526176

 

Ce rendez-vous a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. C'est désormais Galleane qui récapitule les liens sur son blog.

 

blanc

j'ai lu

 

 

 

 

J'ai terminé Un ado nommé Rimbaud, un coup de coeur ! (lien vers mon avis en cliquant sur le titre)

Le dernier Titeuf, A fond le slip !, à propos duquel je suis assez mitigée car, s'il aborde des thèmes d'actualité avec un humour qui passera très bien auprès des ados, mais je ne suis pas fan de certains passages ou répliques...

Et deux Max et Lili, Max et Lili veulent bien manger et Max ne respecte rien.

 

Un ado nommé Rimbaud par Doudet  Titeuf, tome 15 : A fond le slip ! par Zep   Max et Lili, tome 114 : Max et Lili veulent bien manger par Saint-Mars  Max ne respecte rien par Saint-Mars

 

 

blanc

 

 

 

 

https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/61Ec3j-BTBL._SX195_.jpg 

Manolo, les livres, c'est pas son truc. Alors, quand il apprend que la maîtresse a invité un écrivain célèbre, Roland Dale, à venir dans la classe, il s'apprête à passer LA PIRE journée de toute sa vie !
Mais il est encore loin de s'imaginer ce qui l'attend...

 

 

 

 

 

 

Couverture du livre "Le 9e continent" - Dominique Corazza - ISBN 9791090685956

 

 Êtes-vous déjà entré dans une de ces serres en plastique qui couvrent nos campagnes ? Attention : danger ! Avez-vous déjà vu des maisons de vacances gardées par de vrais nains de jardin en chair et en os ? Non, vous êtes sûrs ? Méfiez-vous des visites organisées dans des villages idylliques où l’on reconstitue la vie d’autrefois : elles peuvent virer au cauchemar. Et si, au printemps, vous n’entendez plus le coucou chanter, ne vous étonnez pas, ça devait arriver…

 

Quatre histoires qui donnent à voir un visage inquiétant de cette nouvelle ruralité qui bouleverse profondément nos paysages et nos vies.

 

 

blanc

109970576

 

 

 

 

 

 

Sunshine, tome 1 par McKenzie  Dresseuses de monstres, tome 1 par Shimazaki  Manga - Manhwa - Dresseuses de monstres Vol.2  

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> je te souhaites une bonne semaine de lecture <br /> <br /> Bisous tendresse et chocolat<br /> <br /> Maman Loutre
Répondre
C
Bonne semaine de lectures !
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 612
Depuis la création 275 264
Suivez-moi
Publicité