Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
1 octobre 2020

Bilan septembre

 

 

bilan sept

 

 

Petit bilan pour ce mois de reprise mais je compte bien me rattraper en octobre. J'ai poursuivi ma découverte de la nouvelle collection des éditions Nathan à destination des lycéens, Court toujours. Il me reste 2 titres à lire mais dans l'ensemble j'ai apprécié toutes ces histoires, très variées. Une petite déception pour Aux ordres du coeur, que j'ai eu du mal à suivre.

J'ai ensuite commencé mes lectures d'Halloween avec Emmurées dont j'avais lu de très bonnes critiques et qui est effectivement d'un bon niveau côté horreur et frissons pour un roman jeunesse. Il me reste encore quelques pages, je ne l'ai pas tout à fait terminé.

 

Court toujours par Colin  Court toujours : Le plus mauvais livre du monde par Cuvellier  Silent Boy, tome 2 : Court toujours par Aymon  Emmurées par Bell

 

 

J'ai aussi lu un guide sur Tolkien qui regroupe différents articles et interviews autour de l'auteur et ses oeuvres. De quoi me remettre dedans avant une relecture du Seigneur des Anneaux.

 

Hommage à J. R. R. Tolkien par Chazareng

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli bilan ! j'ai très envie de découvrir la collection "Court toujours".<br /> <br /> Je te souhaite un bon mois d'octobre avec de belles lectures.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
beau bilan, je te souhaite un beau mois d'octobre
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 612
Depuis la création 275 264
Suivez-moi
Publicité