Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
1 février 2022

Bilan lecture Janvier

 

janv

 

Ça y est, je commence à reprendre un rythme de lecture un peu plus "normal" en profitant des siestes de Loulou l'après-midi. J'ai commencé par un classique, en version abrégée : Notre-Dame de Paris. Très surprise par la construction du récit et par l'histoire, dont je ne connaissais finalement pas grand chose ! Puis j'ai passé un long moment en compagnie de Claire et Jamie avec le premier tome de la saga Outlander, en parallèle du visionnage de la série. Je triche un peu car je ne l'ai pas encore fini mais il ne me reste plus beaucoup de pages sur les 853 pages qu'il contient ! 

 

Couverture Notre-Dame de Paris, abrégé  Couverture Outlander (J'ai lu, intégrale), tome 01 : Le chardon et le tartan

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Outlander me tente bien, j'avais bien aimé la première saison même si je n'ai pas continué :)
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 35
Depuis la création 275 398
Suivez-moi
Publicité