Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
7 décembre 2016

Délivre le père Noël !

9782092565513

 

Délivre le père Noël !

Orianne Lallemand, Caroline Hüe

Nathan, 2016

16 p.

14.90 €

 

 

 

 

 

 

 

 

blanc

Présentation éditeur

Aide les lutins à mener l'enquête et à délivrer le père Noël !
C’est la panique ici : le père Noël a disparu cette nuit. Si on ne le retrouve pas, il n’y aura pas de traîneau dans les étoiles, ni de cadeaux au pied du beau sapin… Noël sera gâché !
blanc
Mon avis
blanc
J'aime toujours autant cette collection de livres à volets interactif, avec grand pop-up comme clou final de l'histoire ! Dans ce nouveau titre, le petit lecteur doit venir en aide au Père Noël, qui a disparu. Les lutins comptent sur nous pour les aider à fouiller son atelier, chercher des indices dans la neige et le délivrer de l'abominable Gâche-Noël qui saccage tous les cadeaux !!
blanc
Pour mener à bien cette mission, il faut soulever ou ouvrir des rabats pour ouvrir des portes, des tiroirs ou encore tirer un rideau, ouvrir une enveloppe contenant un appel au secours, tourner une roue pour faire défiler les cadeaux écrasés ou chercher une paire de ciseau pour libérer le Père Noël de ses liens...
blanc

IMG_2678

IMG_2684

IMG_2688

IMG_2692

IMG_2696

blanc 

 

Dans la même série, j'ai aussi présenté :

 

       

 

 

 

 

 

Merci aux éditions Nathan

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 637
Depuis la création 275 289
Suivez-moi
Publicité