Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
1 juin 2021

Bilan lecture Mai

 

 

bilan mai

J'aurais aimé lire un peu plus ce mois-ci (j'aurais pu dévorer Harry Potter bien plus vite et enchaîner avec le tome 2) mais pas facile de trouver du temps entre deux cartons de déménagement, les envois pour des ventes sur des sites d'occasion et les travaux à la maison. Ce temps, je l'ai surtout pris à la fin du mois où j'ai fait de jolies découvertes :

 

 

Couverture Super-héros & cie

Couverture La rivière à l'envers (BD), tome 1 : Tomek  Couverture La rivière à l'envers (BD), tome 2 : Hannah  Couverture Diana princesse des Amazones 

Couverture Les Carnets de l'Apothicaire, tome 1  Couverture Marie Antoinette

 

 

Lecture en cours

Couverture Crénom, Baudelaire !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 612
Depuis la création 275 264
Suivez-moi
Publicité