Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
2 février 2020

Bilan janvier

 

 

janv

 

 

J'ai passé tout le mois de Janvier sur le même roman, Les dames de Kimoto. Ce n'est pas un coup de coeur car il y a beaucoup de longueurs mais j'ai beaucoup aimé ce portrait familial sur trois générations qui permet de confronter Japon traditionnel / moderne. Les autres lectures, des BD ou mangas, ont été empruntées au travail :

 

 

 

Couverture Les amants papillons  Mary et la fleur de la sorcière par Sakaguchi    Jérémy est maltraité par Saint-Mars Emilie n'aime pas quand sa mère boit trop par Saint-Mars

 

Game of Crowns, tome 1 : Winter is cold par Baba   Les Secrets de Brune, tome 1 : L'amie parfaite par Vieira   Les dames de Kimoto par Ariyoshi

 

 

 

  

 

1 sortie cinéma pour voir le super biopic Le Mans 66, 1 découverte vue à la télé avec un acteur que j'aime beaucoup et 3 films vus avec mes élèves. 

Côté séries, nous avons terminé la mini-série Tchernobyl, qu'il faut absolument voir ! et avançons dans la saison 9 de The Walking Dead.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "le mans 66"   Résultat de recherche d'images pour "la loi du marché""  Résultat de recherche d'images pour "affiche psychose"  Résultat de recherche d'images pour "affiche temps modernes"  Résultat de recherche d'images pour "dvd les évadés""

 

Résultat de recherche d'images pour "tchernobyl serie"  Résultat de recherche d'images pour "the walking dead saison 9 dvd"

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 637
Depuis la création 275 289
Suivez-moi
Publicité