Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
30 septembre 2021

Bilan lecture Septembre

 

sept

 

 

 

Kepler 62, tome 1 : L'appel par Parvela  Le stage par Perrier  Vampyria, tome 2 : La Cour des miracles par Dixen    

Au secours ! Je suis en primaire - Le guide de survie indispensable by Odah et Dako - A partir de 6 ans par ODAH & DAKO    Au secours ! Je suis au collège - Le guide de survie indispensable by Odah et Dako - A partir de 11 ans par ODAH & DAKO  J'attends un enfant - édition 2021 par Pernoud

 

 + diverses lectures de fascicules offerts autour de la grossesse et l'arrivée de bébé (qui est maintenant imminente !!)

 

 

Lecture en cours

https://img.livraddict.com/covers/253/253149//couv19369554.jpg

 600 p. / 1040 p.

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 683
Depuis la création 275 335
Suivez-moi
Publicité