Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
2 mai 2022

Bilan lecture Avril

 

avril2

 

Un beau bilan avec beaucoup de réceptions et mon inscription à la médiathèque que j'ai ENFIN pu faire !

 

 

Vous pouvez cliquer sur les couvertures pour lire mes avis, ils sont quasiment tous disponibles ;)

 

Promenade au potager par Hayashi  Au lit, les bébés de la ferme ! par Ahrweiller  Mon grand imagier des couleurs - Livre d'éveil cartonné - Jolies photos - Dès 6 mois par Collectif  Mon bel imagier photos - Les véhicules et les engins - Livre d'éveil imagier photo - Dès 6 mois par Collectif

Timoté jardine. Écoute aussi l'histoire - Album- A partir de 2 ans par Massonaud  Timoté ne veut pas dormir par Combes  Timoté fait des bétises par Combes  Enquête à Versailles – Album d'enquête – À partir de 6 ans

L'astronomie vue par trois ados par Quentin  Tout ce que dit Manon est vrai par Fargetton   Sortir du placard  par Corenblit

 

 

 

Mes lectures en cours

Couverture Le Seigneur des Anneaux, tome 2 : Les deux tours  Six pieds sur terre par Dole   100 idées pour bien gérer sa classe par Corneloup

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 637
Depuis la création 275 289
Suivez-moi
Publicité