Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
1 avril 2019

Bilan mars

 

 

mars

 

Cliquez sur les couvertures pour lire mon avis

 

 

9782212567373_h430    Isoline par Gautier   100% Bio - Einstein vu par un ado par QUENTIN  Le sourire du diable par Guilbert

Smartphone panique par Ténor    schtroumpfs-lombard-tome-22-schtroumpf-reporter  Résultat de recherche d'images pour "zombillénium tome 4"  Le monde selon Uchu, tome 1 par Noda

Le monde selon Uchu, tome 2 par Noda

 

 

 

ol

 Tout petit bilan ciné / séries ce mois-ci... J'ai voulu revoir Geisha puisque je venais de lire le roman. Ce film me plaît toujours autant et je suis contente d'avoir lu le livre, dont il est assez fidèle. Doctor Strange et Lucy ont été de bonnes surprises, et je suis actuellement plongée dans la saison 4 de Vikings, une de mes séries chouchoutes.

 

Mémoires d'une geisha : Affiche Zhang Ziyi  Image associée  Résultat de recherche d'images pour "affiche lucy"  Résultat de recherche d'images pour "affiche saison 4 vikings"

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Aaaaaaahhhh Vikings, je ne me suis pas remise de la mort de Ragnar, je ne retrouve aucun personnage assez charismatique pour accrocher suffisamment et j'ai abandonné! J'avais tellement aimé les premières saisons!
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 612
Depuis la création 275 264
Suivez-moi
Publicité