Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calypso
9 juillet 2022

Bilan lecture Juin

 

bilan juin

 

Avec la reprise du travail et les premiers jours de crèche pour loulou, j'ai complètement perdu pied côté lectures et blog ces dernières semaines ! Heureusement, en début de mois, j'ai pu lire et / ou présenter :

 

Bonne nuit, Titou ! par Blyth  Les odeurs de la forêt par Langue au chat  Les odeurs du jardin par Langue au chat  Mes premières chansons d'ABBA par Gründ

L'enveloppe à soucis par Adriansen  Timoté entre à l'école par Massonaud 

Camélia, tome 1 : Face à la meute par Cazenove  Elles, tome 1 : La nouvelle par Toussaint

D'or et d'oreillers par Vesco   Picasso vu par une ado par Alix  Toffee et moi par Crossan

Minecraft : Mon livre de recettes par Lalbaltry   9782324031274ORI 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heureusement les vacances sont arrivées ! Et quel beau bilan de juin !
Répondre
Calypso
Publicité
Newsletter
9 abonnés
Visiteurs
Ce mois ci 711
Depuis la création 275 375
Suivez-moi
Publicité